SCRUB & MASK #FILORGA

in BEAUTE, 22 février 2019

Le masque et le gommage font partis de votre skincare routine ?Le produit dont je vais vous parler est une combinaison dès deux génial non?
Aujourd’hui on va parler d’un produit que j’ai intégré dans ma routine depuis plus d’un mois maintenant. Il s’agit du SCRUB & MASK de chez filorga. 

C’est un masque qui va venir réoxygéner la peau et qui aura un effet « double exfoliation », et nous permettre d’avoir un rendu peau neuve.

Parlons packaging :

  • Filorga pour moi  fait partie d’une marque de soins « luxe » donc niveau packaging on est top, on a un packaging épuré, blanc, il fait très chic. On aurait même envie de ne pas l’utiliser et de le laisser le pot en décoration dans sa salle de bain.

  • L’utilisation du produit, ce que j’adore c’est qu’on n’a pas besoin de mettre nos mains dans le pot, car disons-le ce n’est pas très hygiénique ! Ici il faut juste exercer une pression sur la pompe et le produit sort! Et ça on adore!

Pourquoi le nom « scrub & mask » ? : 

  • le produit s’utilise en deux étapes: tout d’abord on a effet gommage mais un gommage doux, avec des grains très fins. Il faut mettre le produit en quantité épaisse sur une peau sèche! On gomme en faisant des mouvements circulaires.
  • Ensuite après avoir gommer le visage, on va laisse le tout poser, on va avoir un effet mousse, le produit va crépiter. Et on le laisse poser jusqu’à ce que le produit mousse et disparaisse totalement.
  • Après on rince.

Les résultats : 

  • Au fil des semaines, la peau est plus nette, plus lumineuse, le grain de peu est lissée. Je l’utilise deux à trois par semaine depuis début janvier! J’aimerais vous faire une IGTV pour vous montrer l’utilisation / l’application.

N’hésitez pas à me dire si vous aimeriez le tester en commentaire.

BLACKGIRLVELVET