BEAUTE

MASQUE PURIFIANT MATIFIANT

Aujourd’hui c’est dimanche, et chez moi qui dit dimanche dit soin. Je suis très difficile en matière de soins, surtout les soins du visage. Ayant eu des problèmes d’acné durant un grande partie de mon adolescence , et le problème n’est réglé qu’à 80% ce qui est dejà.

Je suis à la recherche d’une peau lumineuse, avec très peu d’imperfections je recherche surtout de l’éclat, je vous avoue que je réfléchie beaucoup avant de mettre un produit sur ma peau.

Alors ma peau, parlons-en un peu, j’ai une peau mixte, mais elle est aussi sensible, je brille plus particulièrement sur la zone T. Je suis toujours à la recherche de produits qui sont purifiant, matifiant, qui donne de l’éclat.

La plus part du temps pour mon visage j’utilise de l’argile verte que je prends en parapharmacie, comme je vous le disais je fais très attention en produits que je mets sur ma peau donc pour moi les produits naturels sont parfaits.

Mais je commence de plus en plus en m’intéresser au mode de la beauté et des cosmétiques et je suis de plus en plus tenter de tester de nouveaux produits.J’ai été chez Sephora il y a un mois, et j’avais dejà entendu parler d’un masque de la gamme de chez sephora, je parle bien évidement du masque de boue purifiant matifiant .

Ce masque à fait parler de lui il y a un an, et j’ai donc de l’acheter et de la tester. Je trouve super pratique le fait qu’il y ait plusieurs formats, j’ai choisi le plus petit format qui m’a coûté 6.99 pour 30ml.

Je trouve cela super pratique pour tester des produits sans devoir forcément acheter un grand qui ne nous plaira pas forcément ou qui ne répondra pas à nos attentes. J’ai choisi ce masque car il propose ce que je recherche de la pureté et de matité.

  • Qu’est ce que masque promet ?

Il va absorber le sébum, éliminer les impuretés de la peau, il réduit l’apparence des imperfections donc ce qui permet d’avoir une peau nette et matifiée .

  • Comment de fois l’utiliser ?

Il est conseillé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Personnellement j’utilise le Dimanche et le Mercredi.

Parlons maintenant du produit, tout d’abord le packing est simple et pratique, il nous fait ressentir l’effet propre, oui je sais c’est bizarre mais le fait d’avoir un packing blanc ça colle plutôt bien avec le nom du produit.

Pour l’application, je ne me prends pas le tête je l’applique avec les doigts et bien-sur je me suis laver les mains et le visage avant, je m’assure que mon visage soit humide par trop non plus, je trouve que l’application est plus douce et plus facile comme ça.

 

 

 

La texture ? J’ADORE, c’est une texture qui est douce, un peu mousseuse, c’est juste agréable sur la peau, c’est encore plus chouette de prendre soin de sa peau avec des produits qu’on trouve agréable.

 

Je laisse poser le masque entre 10 et 15 minutes, je conseille de rincer le masque à l’eau froide, c’est super pour la peau. Le résultat ?La peau est lumineuse et purifiée, on sent qu’elle est propre.

J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve sur Instagram.

 

BLACKGIRLVELVET.

3 thoughts on “MASQUE PURIFIANT MATIFIANT”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *