MODE

MANTEAU & CEINTURE

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

Aujpurd'hui je vous retrouve avec un nouveau look. Un look composé d'articles récents et anciens. Pour moi comme vous le savez, il est possible de "recycler" les pièces de sa garde de robe et d'ajouter quelques accesoires ou encore une ou deux pièces nouvelles pour s'assurer d'être dans la tendance actuelle. 

Tout d'abord j'ai opté pour un manteau noir basic avec une coupe "boyfriend". Ce style de manteau est un classique, il est simple et il passe partout.  

Je l'avais acheté il y a 3-4 mois, mais je vous ai déniché quelques dupes de couleurs différentes mais tout aussi canons, à des prix raisonnables.

J'ai décidé de ceinturé mon manteau et c'est ce détail qui fait la différence dans ce look. N'hésitez pas à jour avec vos accessoires. Cette ceinture est aussi vieille, enfin je l'ai acheté il y a un moment. C'est pour un dupe des ceintures de chez gucci tellement belles que l'on peut voir partout sur les réseaux sociaux.  En plus elle existe en plusieurs coloris. Vous n'avez pas besoin de vous ruiner les filles.  

Je vous ai fait une petite sélection de ceintures super sympa ou similaires à moins de 20€

J'ai aussi pensé à une autre alternative avec les beaux jours qui vont arriver ( j'espère vite), vous pouvez aussi ceinturer vos vestes, ici je vous montre un exemple avec un blazer au motif princes de galles. Je crois que c'est le motif que l'on a le plus vu cet automne-hiver et je pense que la tendance durer encore pendant un moment et personnellement je suis fan. J'ai mise un petit pull à rol cond léger en dessous.

Pour le bas j'ai misé sur un jean noir basic. Et niveau chaussures j'ai craqué pour ces beautés que j'ai shoppé sur asos pendant les soldes. J'ai aimé le détails de perles sur le talons et bien-sur le velours a joué son petit effet. Je dois vous avouez qu'au début je n'étais pas fan de cette matière. Mais en la voyant sur plusieurs photos et dans plusieurs articles je me suis dis pourquoi pas.  Malheureusement elles ne sont plus disponibles, mais je vous ai trouvé des chaussures en velours à peu près similaires.

J'espère que ce vous a plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires. 

BLACKGIRLVELET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *