Salut les filles, j'écris un nouvel article sous un temps maussade et gris. Nous sommes le 30 mars et le printemps n'est toujours pas au rendez-vous.

Comme moi quand vous pensez au printemps, vous pensez à une peau belle, fraîche et éclatante non? Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un produit que j'ai découvert grâce une blogueuse que je suis particulière sur snap, et sur son blog et j'adore sa personnalité, elle dit réellement ce qu'elle pense ( je vous conseille de la suivre au passage) . Un jour, elle parlait d'un lait pour le visage qui serait vraiment incroyable pour la peau et qui rendrait la peau lisse en enlevant cet aspect "granuleux".

J'ai donc découvert le lait crème concentrée embryolisse, tout le monde vente ses bienfaits même les plus maquilleurs, je me suis donc dit pourquoi pas de toute façon je n'avais rien à perdre. Cette crème peut être utilisée sur tous les types de peau, quand je l'ai acheter c'était pendant la grande période de froid et ma peau n'avait pas supporté, elle était vraiment sèche. J'aime ce produit car il contient beaucoup d'ingrédients naturels notamment beurre de karité, cire d'abeille, aloé véra, soja, et l'odeur est agréable, elle n'est pas entêtante. Sur la peau, la crème est fondante je dirais limite que c'est la première fois que je prends autant de plaisir à m'appliquer une crème sur la peau, et en plus la crème est fraîche au contact de la peau.   Comment je l'utilise au quotidien ? Après avoir nettoyé mon visage avec mon gel moussant de chez la Roche Posay, je mets mon contour des yeux et ensuite j'applique mon lait crème concentrée en couche assez épaisse le soir.

Le matin, je fais exactement la même chose mais un jour sur deux, je l'applique mais en très petit quantité étant donné que j'ai la peau mixte à grasses, j'alterne avec ma crème de chez bioderma. Les résultats ? au bout d'une semaine le grain de peau est plus affiné , la peau retrouve son élasticité, elle est plus douce.

Au moment où j'écris cet article, cela fait un mois que j'utilise la crème depuis un mois, et j'adore ma peau. Personnellement j'ai alterné cette crème le soir avec le traitement dermatologique que je suis, mais le résultat est là.  Je vous la conseille vivement et si vous aussi vous l'avez testé n'hésitez à me le dire en commentaire, sur ce je vous dit à bientôt dans un prochain article.  

BLACKGIRLVELVET

Related Post

Étiquettes : , , , ,