FALL LOOK

in MODE, 20 novembre 2018

L’automne c’est déjà bien installé mais il n’est jamais trop tard n’est ce pas ?!

Je vous poste un nouveau inspiré de cette saison que j’aime tant, les couleurs  des feuilles et en plus il ne fait pas trop froid. On peut de nouveau regarder des séries sous un bon plaid accompagné d’une bonne boisson chaude, enfin vous l’avez compris le kiffe quoi ! 

Revenons au look, personnellement j’adore  recycler mes vêtements tout en essayant de rajouter une nouvelle pièce tendance. Pour ce look j’ai décidé de recycler ma jupe en jean ! Une pièce que l’on porte toutes l’été, mais un short en jean vintage peut aussi bien faire l’affaire!  

Cette jupe vient de chez Zara, acheté au mois d’avril dernier mais elle est toujours d’actualité, elle est simple mais les détails sur le devant de la jupe donne un coté moins classique.

Avec tout ça une paire de bottes beige de chez Zara qui date d’il y a 3 ans maintenant mais dont je ne me lasse toujours pas, avec ça nous sommes bien dans le thème non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le haut j’ai opté pour un pull blanc acheté chez Bershka, j’ai pris une taille M au lieu d’un S car j’adore surtailler certains de mes pulls pour avoir un effet loose/ oversize! Le rendu est juste top, enfin pour moi! Si vous êtes à la recherche d’autres pulls n’hésitez pas à aller voir mon dernier article sur une sélection de pulls.

Pour les accessoires, mes bagues habituels et ma nouvelle montre « The Boxy » qui m’a été envoyée par la marque Rosefield. Je vous avouerais que j’étais assez surprise, étonnée, et contente à la fois de recevoir cette jolie montre avec moins de 300 abonnés, ce n’est qu’un chiffre et j’adore partagé ici et sur mon Feed.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLACKGIRLVELVET