COME BACK

in MODE, 27 janvier 2019

Voilà un peu plus de deux mois que je ne mettais pas posé et que je n’avais pas écrit ici!

Pour être honnête ça me manquait, J’avais envie de reprendre le blog mais aussi de faire un point sur ce que je vais vraiment faire ici! J’ai envie de sortir de ma zone de confort. Surtout pour cette année le mot d’ordre est « prendre du plaisir » ne pas se prendre la tête, être dans une good vibes, car comme on le dit le positif attire le positif!

Je reviens avec un look simple que vous pouvez porter autant au travail, en cours, pour sortir avec des copines, fin bref, vous l’aurez compris un look que l’on peut porter au quotidien! Comme vous le savez quand j’achète une pièce je ne veux pas forcément qu’elle soit portée d’une seule manière mais de plusieurs manières différentes.

Parlons du look, pour le haut : un pull blanc que je vous avais présenté dans mon précédent article, il vient de chez Bershka et franchement il est tellement bien! Je ne m’en lasse pas.

J’ai appris à reporter des jupes cette année, je compte bien en acheter de plus en plus! Celle-ci je l’ai shoppée avant les soldes chez Zara et franchement je l’adore!

Pour les chaussures, je suis sortie de ma zone de confort, j’ai complètement flashé sur ces bottines dorées/argentées. Je trouve qu’elles changent tout dans la tenue, elles rajoutent un peu de peps ! Encore une fois shoppé en promo sur Zalando.

Voilà, j’espère que c’est article vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.